Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2009 3 09 /12 /décembre /2009 19:06
Bonjour,

J'ai profité de mon mercredi pour scrapper une photo de Chloé. Heu oui, l'expression de Chloé est un peu particulière!!! Elle fait cette tête là dès qu'elle voit un appareil photo, sans doute pour faire un "beau sourire".
J'ai intitulé ma page Smile, j'ai trouvé que ce mot en strass allait bien sur ma page, et puis en me connectant à mon blog je viens de me rendre compte que j'ai déjà fait une page sur Chloé avec ce titre. J'ai donc une Chloé deux fois plus souriante!

J'ai réalisé cette page à partir d'un sketch de Sandrine Vachon publié sur le forum Il était une crop. Les papiers, les fleurs et le titre en strass roses ont été acheté dans la boutique Supercaliscrap.

scrap-Chloe-007.jpg

Fournitures: papiers Fancy pants collection Kraft, Onirie collection Drôle de rêve, étiquette américaine, fleurs Prima Frosted, tampons Gaia, cordeline rose.

Bonne soirée.
Stéphanie
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> très jolie page!!contente d'avoir de tes nouvelles!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> han extra!!! moi Tom il ouvre la bouche quand je sors l'appareil est-ce mieux??? mdr!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop chou !! tite chipette je craque<br /> bisous coco<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ta page est super et la photo est trop trop trop marrante hihii bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> elle est trop belle ta photo !! elle me fait rire ta princesse... j'adore quand les enfants font des drôles de bouilles devant l'appareil !<br /> <br /> et ta page est superbe, j'aime beaucoup !! (et merci pour le lien vers la boutique !)<br /> <br /> bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de terrestreextra
  • : Ce blog présente mes créations de scrapbooking.
  • Contact

Ma présentation

Copie-de-Photo-019.jpgBonjour,
Je m'appelle Stéphanie et je m'intéresse au scrapbooking depuis 7 ans.
Mes principaux sujets de scrap sont mes deux filles Alicia & Chloé.
En dehors du scrapbooking, je suis une joyeuse végétarienne bretonne qui aime Paris et Figeac, les animaux (mais pas dans mon assiette), faire des gâteaux (hé oui, c'est un scoop: les végétariens mangent), les crêpes, le chocolat et aussi paresser (halte aux cadences infernales).
Et il parait aussi que je suis bavarde (c'est juste ce que disent mes amis, mon chef, mes collègues, ma mère, ma tante, les voisins,...... mais pas mon mari, qui écoute tout ce que je dis et qui en plus s'en souvient! Voilà pourquoi j'ai épousé cet homme extraordinaire !!!)
Bonne visite.

Catégories

Liens