Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2013 7 17 /02 /février /2013 10:54

Bonjour,

 

Voici la page de la semaine 4 de mon Project Life.

Alicia avait accompagné Chloé à son cours de judo. Elles ne suivent pas le même cours puisqu'Alicia a un an de plus. Le prof de Chloé a proposé à Alicia de participer au cours, lui a rapidement trouvé un kimono, et voilà mes deux filles sur le même tatami! Elles étaient ravies. Au moment des combats, quand il a fallu choisir un partenaire, elles n'ont voulu combattre que "avec ma soeur"! Bon, je n'ai encouragé personne du coup... Comment fait donc la mère des soeurs Williams?

 

Pour le fond, le papier avec les poulettes m'a tapé dans l'oeil. Voici donc la photo de mes poulettes en kimono:

 

PL-semaine-4-pixlr.jpg

 

Bon dimanche.

Stéphanie

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de terrestreextra
  • : Ce blog présente mes créations de scrapbooking.
  • Contact

Ma présentation

Copie-de-Photo-019.jpgBonjour,
Je m'appelle Stéphanie et je m'intéresse au scrapbooking depuis 7 ans.
Mes principaux sujets de scrap sont mes deux filles Alicia & Chloé.
En dehors du scrapbooking, je suis une joyeuse végétarienne bretonne qui aime Paris et Figeac, les animaux (mais pas dans mon assiette), faire des gâteaux (hé oui, c'est un scoop: les végétariens mangent), les crêpes, le chocolat et aussi paresser (halte aux cadences infernales).
Et il parait aussi que je suis bavarde (c'est juste ce que disent mes amis, mon chef, mes collègues, ma mère, ma tante, les voisins,...... mais pas mon mari, qui écoute tout ce que je dis et qui en plus s'en souvient! Voilà pourquoi j'ai épousé cet homme extraordinaire !!!)
Bonne visite.

Catégories

Liens