Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 20:38

Encore un jeu pour ne pas perdre le rythme!

La prochaine fois, je vous montrerai des cartes, enfin!

 

Concours>Scrapbooking
Le 22 decembre 2010
Avant Noël, gagnez un kit de scrapbooking Kaisercraft grâce à Scrap Spirit et la Scrapastuce !
Je vous propose aujourd'hui grâce à Nathalie de www.scrap-spirit.fr (Scrapastuce du 26 octobre 2010) de gagner un kit de scrapbooking avec pages, étiquettes... de la collection "Be mine" de Kaisercraft
 
Comment jouer ?  Sur votre blog, postez cette Scrapastuce accompagnée d'un mot annonçant le jeu et envoyez votre confirmation de participation avec le mot « SCRAP SPIRIT avec vos coordonnées en cliquant ici (eprot@creapassions.com).
 
Vous avez jusqu'au 17 janvier 2011 à minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ce magnifique kit.
 
dernière minute : La gagnante de la Scrapastuce Concours "J'aime le scrap" (Scrapastuce du 6 décembre 2010) est Kristelle de Ladivisiau (29).
 
A vous de jouer !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de terrestreextra
  • : Ce blog présente mes créations de scrapbooking.
  • Contact

Ma présentation

Copie-de-Photo-019.jpgBonjour,
Je m'appelle Stéphanie et je m'intéresse au scrapbooking depuis 7 ans.
Mes principaux sujets de scrap sont mes deux filles Alicia & Chloé.
En dehors du scrapbooking, je suis une joyeuse végétarienne bretonne qui aime Paris et Figeac, les animaux (mais pas dans mon assiette), faire des gâteaux (hé oui, c'est un scoop: les végétariens mangent), les crêpes, le chocolat et aussi paresser (halte aux cadences infernales).
Et il parait aussi que je suis bavarde (c'est juste ce que disent mes amis, mon chef, mes collègues, ma mère, ma tante, les voisins,...... mais pas mon mari, qui écoute tout ce que je dis et qui en plus s'en souvient! Voilà pourquoi j'ai épousé cet homme extraordinaire !!!)
Bonne visite.

Catégories

Liens