Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2008 3 24 /09 /septembre /2008 17:50
Bonjour,

Hier ma fille a déjà fêté ses 1 an. Que ça passe vite!
Une petite photo devant son gâteau d'anniversaire:



J'ai bien sûr pris plein de photos, il y a matière à scrapper!

En attendant, je vous montre un mini que j'ai réalisé sur les robes portées par ma poupée durant cette première année.







La structure de cet album est un sac en papier.

Merci pour vos gentils commentaires, ça me fait bien plaisir de les lire.
Bonne fin de journée.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
déjà fashion victim ? lol<br /> il est super ce mini<br /> bisous coco
Répondre
K
Je toruve cette idée de mini défilé de mode trop extra!!!<br /> Avec un peu de retard fais de gros bibis à ta poupée!!<br /> bizou bizou
Répondre
L
tres bon anniversaire a ta poupée!!!!!!<br /> et super mini! bonne idée de scrapper les tenues!
Répondre
P
Le temps passe si vite, profites en, mon fils a 18 ans le mois prochain, j'ai pas vu le temps passer ! ton mini est adorable
Répondre

Présentation

  • : Le blog de terrestreextra
  • : Ce blog présente mes créations de scrapbooking.
  • Contact

Ma présentation

Copie-de-Photo-019.jpgBonjour,
Je m'appelle Stéphanie et je m'intéresse au scrapbooking depuis 7 ans.
Mes principaux sujets de scrap sont mes deux filles Alicia & Chloé.
En dehors du scrapbooking, je suis une joyeuse végétarienne bretonne qui aime Paris et Figeac, les animaux (mais pas dans mon assiette), faire des gâteaux (hé oui, c'est un scoop: les végétariens mangent), les crêpes, le chocolat et aussi paresser (halte aux cadences infernales).
Et il parait aussi que je suis bavarde (c'est juste ce que disent mes amis, mon chef, mes collègues, ma mère, ma tante, les voisins,...... mais pas mon mari, qui écoute tout ce que je dis et qui en plus s'en souvient! Voilà pourquoi j'ai épousé cet homme extraordinaire !!!)
Bonne visite.

Catégories

Liens