Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2008 2 02 /12 /décembre /2008 14:15

Bonjour,


Voici une page réalisée selon le sketch d'octobre du forum Scrapea.

Sur cette photo, Chloé a seulement quelques jours (et une belle jaunisse!). Alicia est intriguée par sa petite soeur toute neuve. Alicia a des gentilles attentions envers Chloé, mais du fait de son âge ses mouvements ne sont pas très doux. Les contacts entre mes 2 filles se font donc sous haute surveillance.

Le journaling dit ceci: "Le 29 septembre 2008, tu avais à peine 1 an ma petite Alicia, et tu es devenue Grande Soeur".


Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
jolie page!
Répondre
A
c'est trop mignon!!!!bises
Répondre
P
Des belles photos et une jolie page, une belle réussite
Répondre

Présentation

  • : Le blog de terrestreextra
  • : Ce blog présente mes créations de scrapbooking.
  • Contact

Ma présentation

Copie-de-Photo-019.jpgBonjour,
Je m'appelle Stéphanie et je m'intéresse au scrapbooking depuis 7 ans.
Mes principaux sujets de scrap sont mes deux filles Alicia & Chloé.
En dehors du scrapbooking, je suis une joyeuse végétarienne bretonne qui aime Paris et Figeac, les animaux (mais pas dans mon assiette), faire des gâteaux (hé oui, c'est un scoop: les végétariens mangent), les crêpes, le chocolat et aussi paresser (halte aux cadences infernales).
Et il parait aussi que je suis bavarde (c'est juste ce que disent mes amis, mon chef, mes collègues, ma mère, ma tante, les voisins,...... mais pas mon mari, qui écoute tout ce que je dis et qui en plus s'en souvient! Voilà pourquoi j'ai épousé cet homme extraordinaire !!!)
Bonne visite.

Catégories

Liens